eyes-magazine-journal-jeremy-tourvieille-design-editorial-graphisme-communication-visuelle

Eyes Newspaper

Eyes Magazine desormais référence dans le monde du luxe à Genève, souhaitait accéder à de nouveaux horizons et à fait appel à moi pour moderniser et professionnaliser son image. Mon travail semble avoir porté ses fruits puisque la nouvelle charte graphique à attiré l’attention d’un certain nombre d’annonceurs prestigieux permettant une relance économique du magazine et un gain de notoriété significatif.

Eyes publie désormais 4 journaux saisonniers de 48 pages, complétés chaque année par un imposant "coffee book shop" de 150 pages dans lesquels apparaissent volontiers des personnalités tel que Patrick Dempsey, George Clooney et Bar Refaeli.



eyes-magazine-journal-jeremy-tourvieille-design-editorial-graphisme-communication-visuelle

eyes-magazine-journal-jeremy-tourvieille-design-editorial-graphisme-communication-visuelle

eyes-magazine-journal-jeremy-tourvieille-design-editorial-graphisme-communication-visuelle

eyes-magazine-journal-jeremy-tourvieille-design-editorial-graphisme-communication-visuelle

eyes-magazine-journal-jeremy-tourvieille-design-editorial-graphisme-communication-visuelle

 

L'identité visuelle et la maquette du nouveaux magazine ici crée empreinte volontiers les codes esthétiques du luxe afin de garantir l'adhésion immédiate d'un public cible familier de cet univers, cependant elle affirme sa singularité et ce démarque de la concurrence par un ensemble d’éléments graphique, de choix esthétique et de choix de façonnage volontairement en décalage qui s’inspire plutôt des milieux artistiques contemporains.

 


eyes-magazine-journal-jeremy-tourvieille-design-editorial-graphisme-communication-visuelle

eyes-magazine-journal-jeremy-tourvieille-design-editorial-graphisme-communication-visuelle

Musée des Beaux Arts de Lausanne

Next Project

See More